Les règles du jeu
Cher.es stylistes, photographes, magazines, influenceurs, mannequins, agences créatives, ici la bonne conduite à suivre pour profiter gratuitement du service la piscine.
J’utilise des produits pretés
1. Contenu éditorial / contenu commercial
Vous demeurez libre dans la production d’un contenu éditorial (sous réserve du respect de l’image de marque des produits et du contexte de production défini). Pour toute production d’un contenu commercial, la demande doit être validée au préalable par la marque.
2. Respect des produits
Pour garantir une expérience optimale, merci de nous restituer les produits dans leur état d’origine, sans présenter de dommage. Si les produits prêtés présentent des marques de saleté après utilisation (odeur, tâche), pensez au service de pressing avant restitution.
3. Respect de la durée du prêt
Les produits vous sont prêtés un nombre de jours définis. Pour assurer le bon fonctionnement du service, vous vous engagez à respecter la durée du prêt en retournant le(s) produit(s) dès la fin de la durée du prêt. En cas de retour tardif, vous encourrez une pénalité de 50€ par jour de retard.
4. Retour des produits
Les bons de livraison retour vous sont adressés dans les colis. Merci de nous restituer les colis dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :
La Piscine
12 avenue Malausséna
06000 Nice
07 81 52 45 61
5. Publication, mention, partage
> Publication web et réseaux sociaux : le média s’engage à mentionner @lapiscine_press sur ses publications et autorise La Piscine et les marques concernées à partager la publication réalisée
> Publication print : le média s’engage à légender ses images avec le nom des marques concernées et à informer La Piscine par email lors de la parution du contenu pour qu’elle puisse se procurer un numéro
J’utilise des images hd
1. Crédit photo
Les images haute définition que vous utilisez doivent être accompagnées du crédit photo présent dans le nom du fichier envoyé.
2. Notification de publication
J’informe La Piscine par email lorsque le contenu est paru pour qu’elle puisse se procurer un numéro.